logo

Le Bureau Pédagogique en collaboration avec l’UNITAR (United-Nations Institute for Training and Research) a organisé une série de sessions en ligne animées par des experts internationaux et destinées aux Directrices et Responsables de l’ensemble des établissements du réseau.

Les formations avaient pour thèmes :

• Gestion du changement avec Mr. Jérôme L’Host le 21 juin 2021

La session a mis en relief l’importance de l’adaptation au changement et la flexibilité dans la relation avec les équipes pour réussir des phases de restructuration et de transition et l’implémentation de nouvelles méthodes de travail.

• Nouvelles Technologies avec Mr.Shaun Riordan le 22 juin 2021

Un aperçu sur le développement technologique dans le monde entier et son impact sur les différents secteurs.

• Empathie et Résilience avec Mr.Chris Colaco le 23 juin 2021

La session a permis aux participants de découvrir comment développer sa résilience à travers la pratique de l’empathie

• L’Art de la Négociation avec Mr.Jérôme l’Host le 25 juin 2021

La session a donné la chance aux participants de mieux comprendre les étapes à suivre pour une meilleure négociation avec les parents, les élèves et les professeurs pour pouvoir entretenir une relation de collaboration et des résultats satisfaisants au niveau de toutes les parties intéressées.